IL faisait partie des grandes priorités estivales du Paris Saint-Germain. Après le départ de Kylian Mbappé, Luis Campos a ciblé Khvicha Kvaratskhelia pour lui succéder. Problème, le Napoli, et son nouveau coach Antonio Conte, a directement fermé la porte. Une prolongation du Géorgien était même dans les tuyaux une fois ce dossier refermé du côté du PSG.
Antonio Conte s’agace pour Khvicha Kvaratskhelia
Reste que, à l’heure où sont écrites ces lignes, on ne voit toujours rien venir à ce niveau. Car oui, les discussions entre le clan Kvaratskhelia et le club napolitain patinent visiblement. De quoi semer le doute dans la presse transalpine, qui n’exclut désormais pas une fin de collaboration entre les différentes parties dans un futur proche.
Ce jour, le Corriere della Sera fait d’ailleurs un petit point à ce sujet. Alors qu’Antonio Conte avait mis son veto cet été, la donne semble prendre une toute nouvelle tournure. En effet, le coach italien aurait désormais un tout autre discours : si l’attaquant de 23 ans ne prolonge pas, la porte lui est grande ouverte pour cet été.
De quoi relancer ce dossier du côté de la Porte de Saint-Cloud l’été prochain ? Cette probabilité n’est clairement pas à exclure.
Pub. le 25/10/2024 - 11:40