Depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain est associé à de nombreux buteurs sur le mercato. Pourtant, Luis Enrique ne semble pas convaincu par l’arrivée d’un tel profile. Ce qui se vérifie de plus en plus avec les cas de Victor Osimhen et Viktor Gyökeres. Car oui, si l’on se réfère aux informations de RMC, la possibilité de voir ces deux joueurs prochainement débarquer en terre parisienne est quasi nulle.
Le PSG ferme les dossiers menant à Viktor Gyökeres et Victor Osimhen
Lors du point mercato fait par le journaliste Arthur Perrot, on apprend que la piste menant à l’attaquant nigérian a bel et bien été relancée. Problème, Luis Enrique aurait tout simplement balayé cette option d’un revers de main. Même constat pour Viktor Gyökeres. L’avant-centre du Sporting, annoncé comme une future priorité parisienne, ne viendra pas, affirme cette même source.
Enfin, pour ce qui est de Dusan Vlahovic, lui qui a fait sa réapparition dans l’actualité rouge et bleu, le constat est identique, ou presque. En effet, le PSG n’aurait pas du tout ouvert ce dossier en vue de cet été. Vous l’aurez donc compris, à première vue, il ne faut pas s’attendre à ce qu’un buteur débarque en janvier.