2 min

Mercato : la décision radicale du PSG pour Maghnes Akliouche

Le PSG aurait toujours dans l’idée d’attirer Maghnes Akliouche cet été. La concurrence s’annonce toutefois très rude, tandis que les Rouge et Bleu auraient pris une grosse décision dans ce dossier.

Maghnes Akliouche avec l'AS Monaco (asmonaco.com)
Maghnes Akliouche avec l'AS Monaco (asmonaco.com)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Bien qu’encore inconstant par moment, Maghnes Akliouche, du haut de ses 23 ans, se place, sans conteste, comme l’un des joueurs les plus talentueux de la Ligue 1. Le gaucher, facteur X des siens cette saison encore, semble désormais prêt pour faire le grand saut. Un départ serait donc dans les tuyaux, comme Tiago Scuro, le directeur général du club du rocher, l’a récemment confirmé en conférence de presse.

Monaco confirme pour Maghnes Akliouche, mais…

« J’ai bien sûr entendu parler d’intérêts de clubs le concernant. Maghnes (Akliouche, NDLR) a été l’un des meilleurs joueurs de l’équipe cette saison, et il est évident qu’il est le prochain candidat au départ », avait-il notamment déclaré, confirmant, par la même, le bon de sortie octroyé au natif de Tremblay-en-France cet été.

💣  Actu chaude

De son côté, le club de la capitale observe tout cela de loin. Selon Abdellah Boulma, les Rouge et Bleu, qui avaient apparemment reçu l’accord du joueur l’été dernier, ne veulent pas se précipiter et restent donc attentifs. Surtout que l’AS Monaco attend une fortune dans ce dossier d’après les derniers échos en date.

Le PSG ne veut pas surpayer dans ce dossier

Pour déloger Maghnes Akliouche, la somme de 80 millions d’euros a, en effet, récemment circulé. Abdellah Boulma précise que le PSG ne veut pas surpayer. On imagine qu’une possible offre, aux alentours de 50 millions d’euros, pourrait être formulée par Luis Campos. Reste à savoir si les Monégasques sont prêts à négocier. La Premier League serait également sur le coup, conclut Abdellah Boulma.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.