Auteur de deux petits buts en 14 apparitions, mais avec seulement deux titularisations au compteur, avec le PSG, Randal Kolo Muani a déjà dépassé ce bilan avec la Juventus. Et il lui aura seulement fallu trois matches pour cela. De quoi conforter Thiago Motta dans son choix de se faire prêter l’ancien de l’Eintracht.
Randal Kolo Muani a déjà convaincu tout son monde en Italie
Un prêt qui ne comporte, pour rappel, aucune option d’achat. Mais la vieille dame serait déjà décidée à conserver Randal Kolo Muani. Et pour cela, un plan serait déjà établi. Ainsi, à en croire la Gazzetta dello Sport, les Italiens souhaiteraient se faire prêter de nouveau RKM dans la foulée cet été.
Reste que, cette fois-ci, une option d’achat pourrait être intégrée dans ce dit prêt. GDS parle d’un montant de 40 à 45 millions d’euros. Ce qui représente, bien évidemment, une somme bien en-deçà des attentes parisiennes dans ce dossier, à savoir 70 millions d’euros selon les derniers échos en date.
La Juve confirme ses intentions dans ce dossier
Cristiano Giuntoli, le directeur sportive juventino, s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet dans le cadre de la victoire de la Juve face au PSV en Ligue des Champions (2-1). Il confirme ainsi ses intentions pour Randal Kolo Muani.
« Les relations avec le PSG sont excellentes. Nous avons travaillé pour lui avec beaucoup de volonté. (…) Il y a la volonté de continuer ensemble et l’accord que nous avons passé nous amènera à rediscuter cet été pour parler de lui », a-t-il exposé.
Le message a le mérite d’être clair.
Pub. le 12/02/2025 - 16:15