Recruté en janvier dernier puis prêté aux Corinthians, Gabriel Moscardo a posé ses valises à Paris l’été dernier, avant de bouger à nouveau. Mais cette fois-ci, à un peu plus de 100 kilomètres de la capitale. Un prêt conclu au Stade de Reims qui ne se déroule d’ailleurs pas de la meilleure des façons pour le milieu de terrain de 19 ans.
La Ligue 1 se penche sur le cas Gabriel Moscardo
Car oui, après trois mois, il n’a disputé que six petites minutes de jeu. C’était face à l’OL ce samedi soir (1-1, 12e journée de Ligue 1). Un bilan qui ne convient forcément pas au Paris Saint-Germain qui réfléchit ainsi à la possibilité de le rapatrier en janvier. Le but étant de lui dénicher un point de chute plus favorable à son épanouissement dans l’Hexagone.
C’est ainsi que RMC nous explique que plusieurs options pourraient s’offrir à Gabriel Moscardo et ce, dès ce mois de janvier. En effet, des clubs de Ligue 1 seraient d’ores et déjà venus aux renseignements auprès du PSG, au cas où. Reste à savoir si Luka Elsner compte réellement sur l’espoir auriverde. Dans le cas contraire, son prêt sera donc cassé et ce sera alors l’occasion pour ses prétendants de bondir dans ce dossier.