Selon toutes vraisemblances, le Paris Saint-Germain devrait faire une très grosse annonce ce vendredi soir. Avant la réception de Monaco en Ligue 1 (21e journée), les Rouge et Bleu prévoient, en effet, d’annoncer plusieurs prolongations. Il s’agit ici de Vitinha, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Luis Enrique. Naoufel El Hannach, Ibrahim Mbaye et Yoram Zague pourraient également être concernés.
Le PSG veut enchaîner en prolongeant d’autres cadre
Mais le PSG ne veut pas s’arrêter en si bon chemin et souhaiterait, dans cette optique, poursuivre sur sa lancée. Selon des informations de Loïc Tanzi de L’Équipe, pas du tout rassasiée, la direction sportive parisienne aurait ainsi dans l’idée de s’attaquer à des dossiers différents désormais.
La nouvelle priorité serait donc la suivante : prolonger le contrat d’autres joueurs cadres de l’équipe. Là, si Loïc Tanzi ne dévoile aucune identité,, on pense forcément à Gianluigi Donnarumma. D’ailleurs, on vous relayait le retournement de situation dans ce dossier ce jeudi.
Gianluigi Donnarumma a fait son choix, le club parisien aussi
Après un stand-by dans les discussions, le PSG et son dernier rempart italien seraient tout proche de trouver un accord. Pour rappel, Gigio n’a pas caché son désir de poursuivre l’aventure sous la tunique rouge et bleu. Et le club de la capitale serait désormais sur la même longueur d’onde.
Pub. le 07/02/2025 - 18:35