Le FC Barcelone a toutes les peines du monde à se défaire de l’imbroglio Dani Olmo. De fait de soucis financiers, les Blaugranas ne peuvent pas inscrire l’international espagnol au registre de la Liga. Et le dernier recours en date a d’ailleurs été rejeté. Ce qui pourrait laisser libre comme l’air le principal intéressé.
Le Barça proche de perdre la lutte pour Dani Olmo ?
En tout cas, une clause existerait au sein de son contrat lui permettant de se retrouver libre si le club culé rate le coche dans ce dossier. Ce qui semble se confirmer, comme l’instance l’a précisé en ce mercredi 1er janvier. De son côté, Joan Laporta, le président barcelonais, ne lâchera certainement pas le morceau. Un communiqué est d’ailleurs attendu le 3 janvier.
Il y a donc de fortes chances que ce dossier prenne un tournant inattendu. Et le PSG, annoncé sur les rangs depuis plusieurs jours, pourrait avoir des idées. Reste à savoir si le Barça se sortira de ce très mauvais coup et si les Rouge et Bleu tenteront, eux, d’arracher Dani Olmo et ce, malgré l’accord qui relierait les deux clubs.