Mercato : le Barça veut proposer un échange XXL au PSG !

Très impressionnant avec la Roja, Fabian Ruiz fait saliver les cadors ibères. Le Barça serait notamment prêt à proposer un échange au PSG.

Fabian Ruiz avec l'Espagne (PSG.FR)
Fabian Ruiz avec l'Espagne (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le mercato estival a fermé ses portes depuis une dizaine de jours désormais. Cela n’empêche toutefois pas les différentes rumeurs de foisonner, et notamment en ce qui concerne le Paris Saint-Germain. Il y a quelques jours, on apprenait, par exemple, que le Real Madrid en pinçait apparemment sérieusement pour Fabian Ruiz.

Le FC Barcelone a également des vues sur Fabian Ruiz

IL faut dire que le milieu de terrain, inconstant au possible en terre parisienne, affiche un visage très attrayant avec la Roja. Cadre de Luis de la Fuente, qui n’hésite d’ailleurs pas à le placer comme l’un des meilleurs à son poste, il intéresserait également le FC Barcelone, annonce Sport ce jour.

Le média catalan explique que Deco a donc des vues sur l’ancien napolitain. Fabian Ruiz ferait ainsi partie d’une short-list pour renforcer l’entrejeu du club culé en vue de cet hiver ou de l’été prochain. Mieux, les Blaugranas seraient même prêts à proposer une sacrée monnaie d’échange pour faire céder le PSG.

Un échange avec Frenkie De Jong dans les tuyaux ?

En effet, de source espagnole, le FC Barcelone aurait dans l’idée d’envoyer un certain Frenkie De Jong, joueur qui plaît à la direction parisienne depuis un moment, du côté du Paris Saint-Germain afin de récupérer le gaucher de 28 ans. Une manœuvre qui semble assez étonnante sur le papier alors que Frenkie De Jong a disparu des radars.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.