Dans deux semaines, le PSG aura l’occasion de recruter juste avant le lancement de la Coupe du monde des clubs. Par la suite, les Rouge et Bleu prendront part au marché classique à partir du 1er juillet prochain. Et, dans cette optique, on commence à comprendre les futures intentions parisiennes lors de cette prochaine échéance qui s’annonce très importante.
Priorité à la défense pour le PSG cet été
Le tout sera d’ajouter de la qualité à un effectif déjà bien construit. L’Équipe confirme, en ce sens, que le club de la capitale a une priorité numéro un : attirer un défenseur central droitier et de vendre un maximum afin de conserver un groupe restreint où les titis pourront trouver une place.

Le média ne précise toutefois pas de profil précis, mais les noms de Cristhian Mosquera (FC Valence et Joel Ordoñez (Club Bruges) ont récemment circulé. Une autre piste pourrait également très bientôt refaire surface. En effet, il y a peu, la presse portugais se faisait de nouveau l’écho d’un intérêt du PSG pour Tomas Araujo.
Un joueur qui coche toutes les cases, mais…
Âgé de 23 ans, le joueur formé au SL Benfica coche absolument toutes les cases. Jeune, il a rendu de très belles copies en Ligue des Champions cette saison. Mais surtout, Tomas Araujo possède un profil polyvalent. Initialement défenseur central, il s’est, en effet, découvert un talent certain en tant que latéral droit.
Néanmoins, pour déloger Tomas Araujo de Lisbonne, il faudra sortir le chéquier. La somme de 100 millions d’euros serait ainsi attendue, rien que ça.
Pub. le 16/05/2025 - 20:04 - MAJ 16/05/2025 - 20:06