2 min

Mercato : le Paris FC veut déjà piquer une pépite au PSG

Selon Foot Mercato, le Paris FC, qui cherche à se renforcer en vue de sa saison en Ligue 1, vise une pépite italienne. Une pépite citée dans le viseur… du PSG.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

La saison 2025-2026 de la Ligue 1 nous offrira une petite nouveauté. Le Paris FC a, en effet, enfin réussi à passer le cap de la Ligue 2, bien aidé par le nouveau projet porté par la famille Arnault et Red Bull.

Désormais, l’objectif pour l’écurie francilienne sera de s’installer durablement dans l’élite hexagonale. Et cela passera forcément par un mercato de qualité cette été. Dans cette optique, le PFC, qui vient de recruter Moses Simon en provenance du FC Nantes, serait sur les rangs pour un crack transalpin. Un crack transalpin également cité dans les petits papiers de Luis Campos.

💣  Actu chaude

Le Paris FC coche le nom d’Aaron Ciannaglichella, tout comme le PSG avant lui

En effet, selon Foot Mercato, le Paris FC a des vues sur Aaron Ciannaglichella, le milieu de terrain de 20 ans du Torino. Un dossier intéressant puisque ce dernier sera en fin de contrat dans un an tout pile désormais. D’où l’intérêt rouge et bleu évoqué il y a quelques mois de cela.

Il faut dire qu’Aaron Ciannaglichella est perçu, dans l’autre côté des Alpes, comme un phénomène en devenir. Néanmoins, Foot Mercato précise également que le Toro n’a pas forcément dans l’idée de perdre son joyau dans les semaines ou mois à venir.