La question de recruter un avant-centre ne devrait pas se poser cet hiver au Paris Saint-Germain. Non, Luis Enrique compte sur le retour imminent de Gonçalo Ramos, son titulaire du poste. Reste que l’été prochain, la donne risque d’être différente avec une vraie lutte qui s’annonce pour Viktor Gyökeres. En tout cas, les Rouge et Bleu seraient très chauds sur la piste de l’artilleur suédois de 25 ans.
Samu Omorodion a tapé dans l’œil de Luis Campos
Mais le club de la capitale n’est pas le seul sur le coup. Le FC Bayern, Manchester City, Tottenham ou le FC Barcelone sont également intéressés. De son côté, le Sporting CP, qui a fermé la porte en vue de cet hiver, pourrait laisser filer son goléador pour une somme d’environ 70 millions d’euros. Et, la lutte s’annonçant très rude, le club parisien préparerait son alternative.
Une alternative qui se situerait là aussi au Portugal. En effet, selon PSGINSIDE-Actus, c’est le tout jeune Samu Omorodion qui aurait tapé dans l’œil de Luis Campos. Mieux, si la piste Viktor Gyökeres venait à tomber à l’eau, le décideur portugais serait prêt à poser une très grosse somme pour l’avant-centre de 20 ans formé à l’Atlético de Madrid.