C’est désormais un secret de polichinelle : afin de remplacer poste pour poste Kylian Mbappé, le PSG a jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. Âgé de 23 ans, la pépite géorgienne pourrait devenir une arme non négligeable pour Luis Enrique la saison prochaine. Mais encore faut-il convaincre le Napoli de céder dans ce dossier, ce qui ne sera pas une mince affaire.
Luis Campos a un accord avec l’agent de Kvaratskhelia
Reste que ce dimanche soir, un tournant a eu lieu. En effet, Manuka Jugeli, l’agent de Khvicha Kvaratskhelia, a clairement annoncé l’intention de son client de quitter le Napoli cet été. Même son de cloche du côté de son père, lui qui n’a pas hésité à affirmer que son fils devait s’envoler vers un tout autre challenge.
Deux sorties qui n’auraient rien d’anodin, bien au contraire. Car oui, à en croire les informations de Radio Punto Nuovo, ce serait nul autre que Luis Campos, en personne, qui aurait demandé à Manuka Jugeli de mettre une pression médiatique afin de faire bouger les choses. Toujours selon cette source, ce même Manuka Jugeli a, en outre, joué un rôle dans le transfert de Matvey Safonov, la toute première recrue du PSG de l’été.
Un lien qui explique beaucoup de choses
Un lien qui commence, doucement mais sûrement, à dessiner les contours d’un accord qui a dû être conclu il y a déjà un moment de cela. Pour rappel, la première rumeur faisant mention du portier russe date de fin mai. À peu près à la même époque, le nom de Khvicha Kvaratskhelia commençait déjà à émerger très sérieusement du côté de la Porte de Saint-Cloud..
- À lire aussi : PSG, Mercato : échos contraires sur l’avenir d’Achraf Hakimi