La rumeur prend du poids à mesure que le mercato estival se rapproche. Le Paris Saint-Germain, prompt à préparer l’avenir, chercherait un défenseur central de taille afin d’envisager l’après Marquinhos. Et alors que peu de potentielles pistes nous sont parvenues, deux confirmations viennent peut-être de nous donner un aperçu des futures envies de Luis Campos et Luis Enrique.
Le PSG a choisi ses deux priorités pour son axe central
En effet, depuis plusieurs semaines, des échos nous expliquent que le décideur portugais prospecte du côté de la Belgique. Et, ce mardi soir, Foot Mercato indique que le PSG a réellement des vues sur Joel Ordoñiez, le défenseur du club Bruges. L’international équatorien de 21 ans a récemment été annoncé dans le viseur rouge et bleu par Sacha Tavolieri.

Mais ce n’est pas tout. Une autre piste a également été confirmée par Foot Mercato. Celle menant au défenseur de 20 ans du FC Valence, Cristhian Mosquera. Perçu comme la relève du football espagnol à ce poste, le joueur formé dans le club ché pourrait voir ses dirigeants lui ouvrir la porte pour des raisons pécuniaires.
Et Luis Campos l’aurait donc érigé comme l’une de ses deux priorités estivales pour renforcer l’axe central parisien. Niveau montant, ces deux dossiers sont, peu ou prou, estimés au même montant : 30 à 40 millions d’euros.
Pub. le 14/05/2025 - 08:30