2 min

Mercato : le PSG a défini ses deux priorités, ça s’accélère !

En quête d’un défenseur central pour la saison prochaine, le PSG serait très chaud sur deux pistes. L’une mène en Belgique, l’autre en Liga.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

La rumeur prend du poids à mesure que le mercato estival se rapproche. Le Paris Saint-Germain, prompt à préparer l’avenir, chercherait un défenseur central de taille afin d’envisager l’après Marquinhos. Et alors que peu de potentielles pistes nous sont parvenues, deux confirmations viennent peut-être de nous donner un aperçu des futures envies de Luis Campos et Luis Enrique.

Le PSG a choisi ses deux priorités pour son axe central

En effet, depuis plusieurs semaines, des échos nous expliquent que le décideur portugais prospecte du côté de la Belgique. Et, ce mardi soir, Foot Mercato indique que le PSG a réellement des vues sur Joel Ordoñiez, le défenseur du club Bruges. L’international équatorien de 21 ans a récemment été annoncé dans le viseur rouge et bleu par Sacha Tavolieri.

💣  Actu chaude

Mais ce n’est pas tout. Une autre piste a également été confirmée par Foot Mercato. Celle menant au défenseur de 20 ans du FC Valence, Cristhian Mosquera. Perçu comme la relève du football espagnol à ce poste, le joueur formé dans le club ché pourrait voir ses dirigeants lui ouvrir la porte pour des raisons pécuniaires.

Et Luis Campos l’aurait donc érigé comme l’une de ses deux priorités estivales pour renforcer l’axe central parisien. Niveau montant, ces deux dossiers sont, peu ou prou, estimés au même montant : 30 à 40 millions d’euros.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.