Est-ce que le Paris Saint-Germain se montrera actif sur le mercato hivernal ? Selon plusieurs sources concordantes, Luis Enrique souhaiterait pouvoir s’appuyer sur un défenseur central et un ailier supplémentaires. Reste à savoir quel profil est susceptible de faire bouger Luis Campos. En tout cas, selon PSGINSIDE-Actus, le dossier Semih Kiliçsoy serait toujours sur le bureau du décideur portugais.
Semih Kiliçsoy, le PSG serait toujours sur les rangs
Âgé de 19 ans, ce prometteur attaquant a apparemment fait l’objet de discussions entre le PSG et le Besiktas l’été dernier. Selon cette même source, un accord entre les deux clubs était même tout proche moyennant un chèque cumulé de e 28 millions d’euros. Et les Rouge et Bleu auraient bien l’intention de réactiver cette piste en vue de cet hiver ou de l’été prochain.
Les deux options seraient sur la table. Pour sa part, Semih Kiliçsoy, peu enclin à quitter la Turquie cet été, aurait révisé son jugement et ne serait désormais plus si fermé à cette éventualité. De là à voir ce dossier se débloquer dans les toutes prochaines semaines ? Difficile à dire. Affaire à suivre donc…