Cela se dessine tout doucement, mais le PSG risque de passer un sacré cap lors du prochain mercato. Kylian Mbappé sur le départ, aucune « star » ne figurera, en effet, au sein de l’effectif du club de la capitale. Car oui, la MNM, dernier vestige du Paris « bling-bling », sera bientôt une histoire ancienne. Et les dirigeants parisiens ne souhaitent apparemment pas refaire les mêmes erreurs dans le futur.
Le PSG a une idée précise sur le mercato
En tout cas, à en croire les informations estampillées Téléfoot ce jour, le PSG a pris une grande décision. Celle de ne plus attirer de joueurs de la dimension d’un Kylian Mbappé, d’un Lionel Messi ou d’un Neymar lors des prochains mercato. L’institution au-dessus de toute individualité, voici la nouvelle ligne de conduite rouge et bleu. Mais alors, comment tout ceci va-t-il se goupiller ?
D’après l’émission dominicale, le but serait donc désormais de miser sur de jeunes éléments, principalement tricolores, afin de construire l’équipe la plus cohérente possible. le cas de Bradley Barcola est d’ailleurs érigé comme l’exemple type par le média. En ce sens, un assaut XXL serait bel et bien à prévoir pour le phénomène défensif du LOS, Leny Yoro (18 ans). Le natif de la région parisienne se place totalement dans cette nouvelle dynamique. Affaire à suivre donc…