Au vu des failles déjà observées lors de ce début de saison, le mercato hivernal trotte déjà dans les têtes de certains. Reste que, comme nous vous l’avions exposé il y a peu, le club de la capitale n’aurait pas dans l’idée d’être très actif cet hiver. La question étant de savoir si Luis Campos ajoutera un nouvel avant-centre à l’effectif à la disposition de Luis Enrique.
Le PSG dit non pour un nouvel attaquant cet hiver
Le journal L’Équipe a donc déjà apporté sa réponse. Selon le quotidien sportif, le PSG ne recrutera pas en attaque. non, L’attention de Luis Campos et Luis Enrique se porterait plutôt sur des profils défensifs, et plus précisément de latéraux gauches et droits. Ce que confirme Le Parisien en ce vendredi matin dans ses colonnes.

En effet, selon cette source, cela est d’ores et déjà acté : aucun nouveau renfort ne débarquera dans le secteur offensif cet hiver. Avec le retour de Gonçalo Ramos et la présence de Randal Kolo Muani, sans oublier les options Kang-In Lee ou Marco Asensio, les deux Luis semblent satisfaits de leurs forces en présences. Un constat qui ne plaira, forcément, pas à tout le monde.
Pub. le 25/10/2024 - 10:34 - MAJ 25/10/2024 - 10:35