2 min

Mercato : le PSG a tenté sa chance dans un surprenant dossier à 100M€

Le PSG avait apparemment des vues sur Geovany Quenda l’été dernier, mais l’espoir portugais a finalement prolongé avec le Sporting.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Luis Campos est particulièrement attentif au marché portugais, surtout qu’il est également très proche de Jorge Mendes. L’été dernier, le décideur a d’ailleurs attiré Joao Neves. Mais il aurait aussi pu déloger une autre pépite XXL en la personne de Geovany Quenda pour lequel une proposition de taille aurait même pu être formulée.

Le PSG a pensé faire une offre pour Geovany Quenda ?

Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais cet ailier, formé au Sporting Portugal, commence clairement à faire parler de lui du haut de ses 17 ans seulement. Ailier percutant, il a donc apparemment tapé dans l’œil de Luis Campos, nous informe A Bola. Reste qu’aucune offensive n’a eu lieu et ce, pour une raison très simple.

Nuno Mendes, le latéral portugais du PSG (PSG.FR)

En effet, toujours selon cette même source, le PSG s’est rendu compte, au moment d’intensifier son intérêt, que Geovany Quenda était sur le point de prolonger avec le Sporting. Le club parisien a, de ce fait, très vite compris que ce dossier se révèlerait impossible à finaliser, surtout que la nouvelle clause du joueur est désormais de 100 millions d’euros.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.