Mercato : le PSG a trouvé mieux que Lamine Yamal !

Mickaël Rufet

Selon des rumeurs insistantes, Lamine Yamal serait un rêve du PSG. Une fake news selon les derniers échos dans ce dossier. Explications.

Lamine Yamal, le prodige du Barça (FCBarcelona.fr)
Lamine Yamal, le prodige du Barça (FCBarcelona.fr)

Du haut de ses 17 ans, Lamine Yamal est clairement l’un des meilleurs joueurs de la planète. Le meilleur d’un point de vue individuel pour beaucoup. C’est notamment pour cela qu’il a longtemps été dans les discussions pour remporter le Ballon d’Or qui est finalement tombé entre les mains d’Ousmane Dembélé.

La suite après la publicité

Et du côté de la presse espagnole, on en est persuadé : le Paris Saint-Germain lorgne sur le crack du FC Barcelone. Une rumeur qui ne date pas d’hier et qui a repris du poil de la bête depuis plusieurs jours. Mieux, à Doha, on érigerait la signature du génial gaucher comme un rêve à atteindre dans les prochaines années.

Le PSG ne veut pas de Lamine Yamal

Forcément, pour y parvenir, il faudra faire chauffer le chéquier, la somme pharaonique de 230 millions étant évoquée. Or, comme on pouvait s’en douter, tout ceci serait totalement faux. Et c’est Foot Mercato qui se charge de démonter cette rumeur. Selon cette source, Lamine Yamal n’a jamais été un objectif depuis son éclosion.

La suite après la publicité

Fut un temps peut-être, mais plus aujourd’hui. Désormais, on se veut plus sobre en terre parisienne avec un projet réfléchi et qui ne se base pas sur l’accumulation de stars. Résultat des courses : déposer 230 millions d’euros pour recruter Lamine Yamal n’a rien de logique au vu de cette nouvelle stratégie rouge et bleu.

Le PSG a trouvé mieux qu’un joueur pour faire la différence, une équipe. Et la vraie star de cette équipe n’est autre que son collectif. Sans oublier son chef d’orchestre, M. Luis Enrique.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !