Victor Osimhen et le PSG, c’est compliqué…
Afin de remplacer Kylian Mbappé, le PSG a entamé des discussions sérieuses pour attirer Victor Osimhen. Des discussions annoncées comme positives par la presse, jusqu’à un point d’achoppement qui a fini par mettre en stand-by ce dossier. Et, aujourd’hui, rien de nouveau ne risque d’arriver durant un petit moment.
En effet, que ce soit la Gazzetta dello Sport ou L’Équipe, ils sont sur la même longueur d’onde : Victor Osimhen a dit oui au PSG, mais l’accord entre les deux clubs est encore loin. Selon GDS, la préférence de l’ancien lillois va d’ailleurs au club de la capitale plutôt qu’à Chelsea, notamment du fait de la présence de la C1.
Luis Campos veut jouer la montre
En effet, alors que De Laurentiis pourrait se contenter d’une somme avoisinant les 100 millions d’euros pour Victor Osimhen, le PSG ne serait pas enclin à mettre cette somme sur la table. Mais, bien conscient que les Partenopei doivent vendre leur joueur, Luis Campos aurait décidé de jouer la montre, nous informe L’Équipe. IL faut dire que le bureau napolitain ne croule pas non plus sous les offres.
Avec cette stratégie, le décideur portugais espère pouvoir boucler cette arrivée avec un prix plus proche des envies parisiennes. Mis à part Chelsea, l’autre option pour Victor Osimhen se nomme l’Arabie Saoudite. Le Napoli n’est donc pas dans la meilleure des postures…
- À lire aussi : PSG, Mercato : Julian Alvarez en rajoute une couche
Pub. le 31/07/2024 - 13:55 - MAJ 31/07/2024 - 13:57