2 min

Mercato : le PSG a une idée derrière la tête pour Joao Neves

Le PSG a placé Joao Neves comme priorité absolue pour son entrejeu. Néanmoins, les Parisiens ne compteraient pas payer le montant de sa clause.

Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Joao Neves, le PSG pousse

Le Paris Saint-Germain souhaite renforcer son effectif cet été et ce, à toutes les lignes. Matvey Safonov est déjà venu récupérer le poste de doublure de Gianluigi Donnarumma. Pour le reste, les mouvements n’ont pas encore réellement commencé. Luis Campos travaille notamment sur l’épineux dossier menant à Joao Neves, la pépite de 19 ans du SL Benfica.

Épineux car Rui Costa, le président benfiquiste, ne souhaite nullement laisser filer son joueur. Son souhait est même de lui faire parapher un nouveau contrat. Par voie de conséquence, si le PSG désir recruter Joao Neves, il faudra payer sa clause libératoire, à savoir 120 millions d’euros. Or, les Rouge et Bleu auraient, pour leur part, des intentions bien différentes.

Vitinha, la pépite portugaise du PSG (PSG.FR)

Le PSG veut poser 85 millions d’euros, pas plus !

En effet, le board rouge et bleu serait certain de pouvoir boucler cette arrivée moyennant un chèque compris entre 80 et 85 millions d’euros, révèle Ben Jacobs au sein de son podcast. Une somme bien inférieure donc à la dite clause libératoire évoquée un peu plus haut. De son côté, Joao Neves ne resterait pas insensible à l’intérêt du PSG et pousserait même pour un transfert. Les prochains jours risquent d’être intenses dans ce dossier….

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.