Dans son nouveau projet basé sur la valorisation des jeunes éléments, le Paris Saint-Germain prospecte sur le marché des pousses en devenir. Et après avoir arraché les signatures de Désiré Doué ou encore Joao Neves, Luis Campos se tournerait une fois encore vers le Portugal pour son prochain gros coup. En effet, ce mercredi, on vous relayait l’intérêt supposé pour Rodrigo Mora, le nouveau phénomène du FC Porto.
Luis Campos est bien passé à l’attaque pour Rodrigo Mora
Celui qui a commencé sa carrière professionnelle sur les chapeaux de roues se trouverait ainsi dans les petits papiers du PSG selon Sport Zone. une information confirmée par le journaliste Abdel Hamed. Selon lui, le PSG aurait bien contacté l’entourage de Rodrigo Mora en vue d’une possible transaction estivale.
Une première prise de contacts qui se serait, du reste, révélée des plus offensives de la part du décideur portugais. Rien d’étonnant si Luis Campos souhaite réellement boucler la signature du talentueux attaquant de 17 ans. Surtout que la concurrence risque d’être rude. Reste à connaître les intentions du principal intéressé et de son club formateur, le FC Porto.