Avec l’intronisation de Luis Enrique, le Paris Saint-Germain a démarré un nouveau cycle. Un cycle qui repose sur plusieurs joueurs déjà en place depuis un moment et sur plusieurs recrues actées lors des trois derniers mercato. D’ailleurs, concernant cette première catégorie, le club de la capitale aurait dans l’idée de rapidement sécuriser l’avenir de cinq d’entre eux.
Le PSG veut boucler cinq grosses prolongations !
En effet, selon PSGINSIDE-Actus, cinq dossiers seraient donc actuellement sur le bureau de Luis Campos. Ainsi, comme évoqué depuis plusieurs semaines, la direction du PSG pourrait rapidement trouver un accord avec Achraf Hakimi pour une prolongation de deux saisons. Autres joueurs dans ce cas : Fabian Ruiz et Vitinha. Les deux joueurs pourraient également étendre leur bail prochainement de cette même durée, même si un accord serait encore loin pour le second cité.
Enfin, deux éléments discuteraient également avec le PSG, mais pour une durée de trois saisons. Il s’agit de Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes. Vous l’aurez donc compris : le PSG veut travailler sur le long terme avec l’effectif actuellement à la disposition de Luis Enrique. Le tout est de savoir si des officialisations tomberont prochainement.