2 min

Mercato : le PSG coche le nom de deux gros cracks, une offre va partir

Selon PSG Inside Actus, le PSG a coché le nom de deux grandes promesses du côté de la Belgique, et ce, en vue du mercato estival.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

On le sait, Luis Campos, en accord avec Luis Enrique, a décidé de se concentrer sur des profils bien spécifiques sur le mercato. Le but est simple : recruter de jeunes éléments à très fort potentiel et collant parfaitement aux principes prônés par Lucho. Et, dans cette optique, le décideur portugais scruterait actuellement le marché belge à l’affût de belles opportunités.

Le PSG craque pour Maxim De Cuyper et Konstantinos Karétsas

C’est ainsi que PSG Inside Actus nous explique que deux joueurs retiendraient donc l’attention du PSG. Le premier nom, et piste évoquée déjà depuis un moment par cette source : Maxim De Cuyper. Le latéral gauche du Club Bruges, âgé de 24 ans, serait toujours une vraie option pour le club parisien.

🔁  À lire ensuite

Mieux, le PSG se préparerait à passer à l’action avec une proposition officielle afin de vite boucler ce dossier. PSG Inside Actus ne précise toutefois pas son montant. Enfin, il affirme également que Luis Campos est sous le charme de Konstantinos Karétsas, le prometteur milieu de terrain de 17 ans de Genk.

Une information qui demande à être confirmée

Le tout est de savoir si ces informations trouveront un écho positif dans les semaines ou mois à venir. Car oui, même si cette même source parle d’un intérêt du PSG pour Maxim De Cuyper depuis un bon petit moment, cela n’a, pour l’heure, trouvé aucun écho dans la presse hexagonale.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.