Si aucun numéro 9 ne devrait débarquer à Paris en janvier, la donne s’annonce totalement différente lors du mercato estival. La raison ? L’un des buteurs les plus prolifiques sera alors sur le marché et ce, à un prix très abordable. En effet, comme de nouveau confirmé par A Bola ce jour, Viktor Gyökeres pourra plier bagages en échange d’un chèque estimé à 70 millions d’euros.
Les deux Manchester veulent Viktor Gyökeres l’été prochain
Une véritable aubaine que Luis Campos ne souhaite apparemment pas manquer. Le conseiller football du PSG aurait même déjà planifié différents entretiens afin de faire avancer les choses. Reste que la concurrence s’annonce des plus rudes dans ce dossier. Car oui, en plus du club de la capitale, Manchester United, où officie désormais Ruben Amorim, et Manchester City seraient très chauds sur cette piste.
Nul doute que d’autres clubs, en manque de buteur, se positionneront également sur l’attaquant suédois de 25 ans dans les prochains mois. Le PSG, s’il veut réellement sortir son épingle du jeu, devra donc se montrer très persuasif. Affaire à suivre donc…