2 min

Mercato : le PSG contacte un énorme crack français, ça se confirme

Prêt à toutes les éventualités, le PSG explorerait bel et bien la piste menant à l’un des plus gros espoirs du football français.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Alors que le mercato estival a ouvert ses portes ce lundi, le PSG est au centre de plusieurs rumeurs. La principale concerne la possible arrivée, jugée même comme très probable par certaines sources, d’Illya Zabarnyi, le roc défensif de Bournemouth.

Mais d’autres dossiers risquent également d’animer les prochaines semaines. Gianluigi Donnarumma, dont l’avenir n’est toujours pas officiellement tranché, est, par exemple, un très bon prétendant. Selon Gianluca Di Marzio et Fabrizio Romano, les discussions entre le PSG et le portier italien auraient d’ailleurs tout récemment repris.

🔁  À lire ensuite

Le PSG aurait contacté Lucas Chevalier, au cas ou

Reste que rien n’est fait dans ce dossier alors que son contrat prend fin en juin 2026. Dans cette optique, L’Équipe et RMC suggéraient, il y a quelques semaines de cela, un assaut rouge et bleu à venir pour un certain Lucas Chevalier. Le dernier rempart du LOSC serait ainsi considéré par Luis Campos et Luis Enrique comme le profil parfait en cas de départ de Gianluigi Donnarumma.

Ce que confirme PSG Inside Actus. Le compte insider croit également savoir que le PSG a contacté Lucas Chevalier. Le but étant surtout de se préparer à toutes éventualités, y compris le fait de mettre Gianluigi Donnarumma en concurrence. Pour rappel, selon les médias cités plus haut, le LOSC attendrait pas moins de 70 millions d’euros pour céder sa pépite de l’Équipe de France.