Cet été, le Paris Saint-Germain a décidé de ne pas faire de folies sur le mercato. Désireux d’instaurer une vraie continuité avec la saison passée, Luis Enrique a ainsi obtenu le renfort de quatre éléments : Willian Pacho,, Matvey Safonov, Joao Neves et Désiré Doué. Et Luis Campos, malgré la fin du mercato, continuerait à prospecter sur le marché, et notamment en Ligue 1 où Edon Zegrova lui plairait tout particulièrement.
Luis Campos en pincerait pour Edon Zegrova
L’attaquant kosovar, qui a fait vivre un enfer à la défense parisienne il y a deux semaines de cela, est l’atout majeur du LOSC. Doté d’un pied gauche délicieux et d’une technique largement au-dessus de la moyenne, Edon Zegrova a pris une vraie dimension au cours des derniers mois. À tel point qu’il aurait tapé dans l’œil de Luis Campos.
Âgé de 25 ans, il se trouve, en prime, dans une situation contractuelle favorable, son bail prenant fin en 2026. Reste à savoir si cet intérêt se confirmera dans les semaines ou mois à venir. Pour rappel, Luis Campos vise plusieurs éléments en Ligue 1, à l’image de Maghnes Akliouche, le créateur de l’AS Monaco.