Rayan Cherki a fait volteface, le PSG n’a pas aimé
IL y a plusieurs semaines de cela, le PSG a tenté sa chance avec Rayan Cherki. Une offre avait ainsi été transmise à l’OL et le joueur était sur le point de donner son accord, mais le Borussia Dortmund a fait son intervention et a rabattu les cartes.
Rayan Cherki a ainsi fait volteface, ce qui n’aurait pas plus au PSG. Depuis, sa signature du côté de la Ruhr peine à advenir. Et pour cause, les Jaunes et Noirs ont quelques contraintes financières. Agacé par la situation, Lyon pourrait donc ouvrir la porte à un autre club.
- À lire aussi : Mercato : le PSG travaille sur un très gros dossier
Le PSG de retour dans ce dossier ?
Et selon L’Équipe, cet autre club pourrait très bien être le PSG. Les Rouge et Bleu songeraient, en effet, à revenir à l’assaut pour Rayan Cherki face aux atermoiements observés. Une information qui ne colle pas forcément avec les dernières en date qui expliquaient, donc, que l’attitude de l’espoir tricolore n’avait pas été appréciée à Paris.
Pour rappel, le joueur est à un an de la fin de son contrat. Et Lyon, non désireux de le perdre libre, acceptera de le laisser filer moyennant une somme comprise entre 15 et 20 millions d’euros.
- À lire aussi : PSG, Mercato : Julian Alvarez en rajoute une couche