S’il reste encore un match retour à disputer, la prestation de Gianluigi Donnarumma face à Liverpool ce mercredi en huitièmes de finale de la Ligue des Champions ne plaide pas en sa faveur. En fin de contrat en juin 2026, le portier italien espère, en effet, prolonger son contrat. Mais, si la décision n’est pas encore prise, il se pourrait que les Rouge et Bleu tentent finalement leur chance avec un certain Lucas Chevalier.
Le PSG en pince sérieusement pour Lucas Chevalier, Manchester City aussi
IL faut dire que Gigio ne brille pas vraiment dans les grosses soirées européennes. Ce qui est, bien évidemment, extrêmement dommageable. Reste à savoir comment ce dossier se goupillera. En tout cas, si le PSG décide de ne pas le prolonger, ce qui n’est pas la tendance pour l’heure, c’est Lucas Chevalier qui devrait faire l’objet d’un assaut.
Le dernier rempart du LOSC coche toutes les cases, lui qui se place comme le futur de l’Équipe de France du haut de ses 23 ans. Néanmoins, comme TBR Football nous l’explique, ce dossier s’annonce très concurrentiel. Car oui, selon cette source, Manchester City aurait des vues sur le Nordistes pour prendre la succession d’Ederson l’exercice prochain.
D’autres clubs de Premier League également sur le coup
Mais ce n’est pas tout. Tottenham, Manchester United ou encore Chelsea seraient également sur les rangs. De quoi offrir l’embarras du choix au principal intéressé et à son club. D’ailleurs, le LOSC, qui pourrait donc faire grimper les enchères, ne serait pas certain de vouloir se séparer de Lucas Chevalier dès l’été prochain. Affaire à suivre donc…
Pub. le 08/03/2025 - 10:06