2 min

Mercato : le PSG dégaine une offre de 65M€

Le PSG aurait passé la seconde sur le mercato avec une seconde offre soumise dans un dossier XXL.

Zabarnyi Bournemouth PSG
Zabarnyi Bournemouth PSG
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le PSG, qui sort d’un quadruplé historique, tente la passe de cinq avec la Coupe du monde des clubs. Victorieux contre l’Atlético 4-0, les Parisiens ont chuté pour leur deuxième match dans la compétition contre Botafogo et doivent désormais s’imposer devant Seattle ce lundi pour se hisser en huitièmes de finale.

Luis Campos essaye de conclure une grosse recrue

Une mission qui semble largement dans les cordes des hommes de Luis Enrique. Et si les Rouge et Bleu se qualifient, ils pourraient avoir le soutien d’un renfort pour la suite de la compétition. Luis Campos travaille, en tout cas, à la concrétisation de la piste ILlya Zabarnyi en ce moment même.

📌  Sur le même sujet

Des échos contraires nous sont parvenus dans ce dossier au cours des derniers jours. Selon Loïc Tanzi, on se dirige vers un accord total, tandis que Ben Jacobs affirme que la dernière offre en date du PSG a été repoussée par Bournemouth. Une autre source nous apporte une nouvelle version ce jour.

65 millions d’euros envoyé à Bournemouth

En effet, selon le média qatari Al-Kass, le même qui a longuement interviewé Nasser Al-Khelaïfi, le club de la capitale a envoyé une nouvelle proposition aux Cherries pour Illya Zabarnyi. Une proposition à hauteur de 65 millions d’euros. Ce qui se rapproche donc des 70 millions d’euros réclamés à l’origine, même si Ben Jacobs parle, lui, de 75 millions d’euros.