Khvicha Kvaratskhelia, priorité absolue pour remplacer Kylian Mbappé ?
Ce samedi soir, à l’occasion de la finale de la Coupe de France face à l’OL, Kylian Mbappé disputera sa dernière rencontre avec le PSG. Dans la foulée, le Bondynois rejoindra l’Équipe de France afin de prendre part au prochain Euro. Son atout offensif numéro un en direction du Real Madrid, le club de la capitale est donc à la recherche de son successeur. Un successeur qui pourrait bien se nommer Khvicha Kvaratskhelia.
- À lire aussi : PSG, Kylian Mbappé : « Je ne suis pas encore parti »
Les sources sont unanimes, ou presque, à ce sujet : le PSG a placé l’ailier géorgien tout en haut de sa short-list. Impressionnant sous les couleurs du Napoli, et seulement âgé de 23 ans, Khvicha Kvaratskhelia semble posséder le profil idoine. problème, le club transalpin, et surtout son président, n’est pas tendre en affaires. Qu’importe, les Rouge et Bleu comptent apparemment jouer le coup à fond dans ce dossier d’envergure.
Le PSG a envoyé une offre de poids, mais…
En tout cas, à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport ce jour, le PSG a déjà bougé pour attirer l’ancien du Rubin Kazan. En effet, Luis Campos aurait d’ores et déjà transmis une offre à son homologue napolitain pour Khvicha Kvaratskhelia. Cette dernière, d’un montant de 100 millions d’euros, ne devrait toutefois pas satisfaire Aurélio de Laurentiis, lui qui tente toujours de convaincre son joueur de prolonger son contrat.
GDS conclut en expliquant qu’une proposition d’au moins 150 millions d’euros serait attendue par le décideur transalpin afin d’ouvrir la porte à un transfert. Ce qui représente une somme on ne peut plus faramineuse…