Perçu comme l’un des plus grands joyaux de l’académie parisienne, Ibrahim Mbaye a d’ailleurs connu ses premiers pas avec les professionnel. Et après de premières apparitions, dont une titularisation face au Havre lors de la 1ère journée de Ligue 1, le titi a, peu à peu, disparu des radars. La raison ? Un simple apprentissage en douceur. Mais la direction du PSG garde un seul objectif avec son joueur : le faire signer un contrat professionnel.
Ibrahim Mbaye a reçu une première offre du PSG
IL y a quelques semaines de cela, on vous indiquait que le PSG allait démarrer des négociations en ce sens. Pour sa part, Ibrahim Mbaye, très courtisé en Europe, serait sur la même longueur d’onde que ses dirigeants. Et, ce jour, le journaliste Abdel Hamed nous explique que les choses sérieuses ont bel et bien commencé pour lui.
En effet, selon cette source, le PSG aurait formulé sa première proposition de contrat au titi de 16 ans. De quoi lancer la machine en somme. Reste à savoir si cette dernière aboutira ou si des discussions plus longues seront nécessaires pour boucler ce dossier primordiale.