Cela fait un moment que le dossier Luis Campos traîne en longueur. Alors que Luis Enrique a déjà apposer sa signature sur un nouveau bail, le décideur portugais n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction. Pourtant, son travail est apprécié du côté du Paris Saint-Germain et son duo avec le coach espagnol fonctionne très bien.
Aucun terrain d’entente entre Luis Campos et le PSG pour l’heure
D’ailleurs, la volonté des deux parties tend apparemment vers la continuité. Néanmoins, comme L’Équipe nous l’expose ce jour, la proposition financière des Rouge et Bleu serait jugée comme trop basse par le principal intéressé. D’un autre côté, Luis Campos aimerait rapidement être fixé sur son avenir, lui qui est sollicité par d’autres clubs et d’autres projets.
Pour sa part, le PSG avait dans l’idée de boucler sa vague de prolongations avant de se pencher sur la seconde phase. Là, une question se pose avec la double confrontation face à Liverpool en Ligue des Champions. Une double confrontation qui pourrait bien avoir un impact direct sur le futur de l’ancien dirigeant du FC Porto.
L’ombre d’Andera Berta plane
L’Équipe explique, en outre, que l’ombre d’Andrea Berta plane également dans ce dossier. L’ancien directeur sportif de l’Atlético de Madrid, extrêmement réputé dans le milieu et actuellement libre comme l’air, est un proche de Nasser Al-Khelaïfi. Selon plusieurs échos, l’Italien planche d’ailleurs sur le prochain mercato estival avec des prises de contacts.
Ce qui pourrait donc faire penser à une future prise de poste. Vous l’laurez compris : le flou est total dans ce dossier. Affaire à suivre…
Pub. le 01/03/2025 - 16:33