Il était un souhait combiné de Luis Enrique et de Luis Campos. Problème, le Napoli a fermement coupé court aux négociations. Pourtant, le Paris Saint-Germain rôde apparemment toujours dans le dossier menant à Khvicha Kvaratskhelia, car c’est de lui qu’il s’agit. Il faut dire que sa prolongation, annoncée depuis août dernier, peine à se conclure par une signature.
Le PSG encore et toujours à l’affût pour Kvaratskhelia
Et à en croire la presse transalpine, elle n’est pas prête de se conclure. En effet, les exigences du clans Kvaratskhelia sont jugées trop élevées par Aurelio de Laurentiis, le président des Partenopei. Par voie de conséquence, un départ l’été prochain n’est plus à exclure. La Gazzetta dello Sport croit d’ailleurs savoir que le PSG est bel et bien toujours sur les rangs.
Dans son édition du jour, le journal au papier rose nous explique ainsi que le club de la capitale est toujours prêt à sauter sur l’opportunité Khvicha Kvaratskhelia. GDS précise, en outre, que au-delà du salaire réclamé par le joueur, c’est surtout la clause libératoire qui fait débat. Autant d’atermoiements qui pourraient donc profiter aux Rouge et Bleu dans les prochains mois…