Le Paris Saint-Germain, défait 0-1 au Parc des Princes, a créé l’exploit en allant s’imposer à Anfield avant de sortir Liverpool aux tirs au but (0-1, 1-4 TAB).. Et après la rencontre, une scène bien particulière a suscité une certaine interrogation. En effet, Virgil Van Dijk, le taulier défensif de Liverpool, s’est longuement entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos.
Virgil Van Dijk a présenté ses excuses à Luis Campos
Une discussion qui n’a pas tardé à faire réagir. Surtout que le Batave sera en fin de contrat en juin prochain. Néanmoins, comme indiqué par RMC en ce lendemain de qualification, cet échange n’avait pas du tout de lien avec le mercato du Paris Saint-Germain ou quoi que ce soit d’approchant.
Car oui, Virgil Van Dijk, proche de NAK, a tout simplement souhaité féliciter le président rouge et bleu pour ce succès XXL. Il en a également profité pour convier Luis Campos à la conversation. La raison ? Il avait simplement dans l’idée de lui présenter ses excuses.
Ici, ce n’est pas la Ligue 1
Pour rappel, Luis Campos, hors de lui à la pause du match aller, avait manifesté son indignation suite au carton rouge non distribué à Ibrahim Konaté sur Bradley Barcola. Ce à quoi le défenseur des Reds avait répondu : « Ce n’est pas la Ligue 1 ici. »
Pub. le 12/03/2025 - 13:55