Si le mercato hivernal a ouvert ses portes depuis une semaine, le Paris Saint-Germain ne peut pas encore bouger. La raison ? Avant de recruter, les Rouge et Bleu veulent se séparer de leurs différents indésirables. Là, deux principaux candidats sont à citer : Milan Skriniar et Randal Kolo Muani. Le cas du premier pourrait d’ailleurs être réglé dans les tous prochains jours.
Milan Skriniar va très bientôt faire son choix, de nombreux clubs à l’affût
En effet, alors que des discussions avec le Galatasaray sont, par exemple, ouvertes depuis un moment, le défenseur arrive à un instant charnière. Mieux, selon L’Équipe, il devrait arrêter une décision avant la fin de la semaine. Outre le club turc, d’autres clubs restent d’ailleurs à l’affût. Le quotidien sportif évoque notamment Tottenham, Aston Villa et le Napoli.
Pour ce qui est de la forme, cela tend clairement vers un prêt. L’option qui satisfait apparemment toutes les parties, explique encore L’Équipe. Reste à savoir si il s’agira d’un prêt sec ou si le PSG imposera ses exigences avec une option, voire une obligation, d’achat.