Mercato : le PSG en passe de récupérer un très gros chèque

À en croire Santi Aouna, le PSG et Manchester United seraient désormais très proche de trouver un accord pour Manuel Ugarte.

Manuel Ugarte, la sentinelle du PSG
Manuel Ugarte s'est vite imposé au milieu de terrain parisien. (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Manuel Ugarte et Manchester United, ça brûle !

C’est un dossier qui devrait trouver sa conclusion très prochainement. Manuel Ugarte, qui n’entre plus du tout dans les plans de Luis Enrique en vue de la saison prochaine, va très certainement plier bagages cet été. Sur le coup depuis un moment, Manchester United serait d’ailleurs très proche de son but.

En effet, depuis plusieurs heures, les deux clubs se seraient fortement rapprochés et un accord est désormais annoncé tout proche. C’est, en tout cas, ce que lance Santi Aouna en ce samedi après-midi. Selon le journaliste Foot Mercato, tout avance dans le bon sens. Manuel Ugarte offrirait bien sa préférence aux Red Devils.

Un chèque d’au moins 60 millions d’euros à la clé ?

Et pourtant, l’Uruguayen avait apparemment la cote sur le marché. Le Napoli, le Milan AC, la Juventus, l’Atlético de Madrid et même le Real Madrid, ils ont tous été annoncés sur ses traces. Mais; in fine, c’est bien en direction de Manchester United que Manuel Ugarte se dirige. Ce qui devrait également permettre aux Rouge et Bleu de boucler la venue de Joao Neves dans la foulée.

Pour rappel, le club de la capitale pourrait récupérer plus de 60 millions d’euros dans cette transaction. Soit, peu ou prou, ce que le PSG a posé sur la table du Sporting il y a un an de cela.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.