Mercato : le PSG entre dans la lutte pour un crack espagnol

À la recherche d’un ailier gauche, le PSG aurait fait son entrée dans le dossier Nico Williams, le petit phénomène de la Roja.

Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, le directeur sportif du PSG (PSG.FR)

Le PSG se lance à l’assaut de Nico Williams

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Paris Saint-Germain tâte sur le mercato. De négociations difficiles en négociations difficiles, les Rouge et Bleu explorent de nombreuses possibilités sur le mercato, en vain pour l’heure. Et The Athletic nous indique, ce jour, que la piste Nico Williams a été ouvert par Luis Campos.

Après son Euro exceptionnel, l’attaquant de Bilbao a tapé dans l’œil de nombreux supporters parisiens. Un état de fait qui s’est donc apparemment propagé dans les hautes sphères parisiennes où Nico Williams serait désormais une piste sérieuse. En tout cas, Mario Cortegana nous indique que de premiers contacts ont été noués.

Il préfère le Barça, mais…

Le but serait somme toute assez simple : jauger la faisabilité d’un transfert cet été. Pour rappel, Nico Williams possède une clause libératoire de 58 millions d’euros. Ce qui représente une vraie aubaine sur le mercato. Problème, d’après les derniers échos dans ce dossier, le joueur d’origine ghanéenne aurait plutôt dans l’idée de rejoindre Lamine Yamal du côté du FC Barcelone.

Reste à savoir si les Catalans bougeront. Dans le cas inverse, la porte pourrait donc s’ouvrir pour le PSG. Affaire à suivre…

En ce moment

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.