2 min

Mercato : le PSG envoie une offre pour un crack en attaque, accord imminent ?

Prompt à préparer le futur, le PSG aimerait sécuriser l’avenir d’un énorme espoir. Dans cette optique, une offre serait partie et le club serait même confiant dans ce dossier.

Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Campos et Luis Enrique (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Dans moins d’une semaine, et juste après la conclusion de la Ligue des Nations, les joueurs du Paris Saint-Germain seront de nouveau sur le pont. Deux semaines après avoir remporté la Ligue des Champions, les Rouge et Bleu prendront ainsi part à la nouvelle version de la Coupe du monde des clubs (15 juin/13 juillet). De quoi largement animer l’été parisien, en plus du mercato estival, bien évidemment.

Luis Campos bouge avec une offre officielle

Pour ce qui est de ce dernier point, de nombreux mouvements sont ainsi attendus. Luis Campos cherche à recruter un défenseur central, tandis que les ventes risquent également d’être multiples. Le marché des titis rouge et bleu sera, en prime, un vrai enjeu, alors que le PSG a déjà perdu l’un de ses plus gros cracks en la personne d’Axel Tape. Pour rappel, le Bondynois a pris la direction du Bayer Leverkusen.

🔁  À lire ensuite

Conscient d’avoir perdu gros sur le coup, le club de la capitale se penche sur d’autres dossiers, tout aussi importants, à l’image de celui menant à Quentin Ndjantou. Le milieu offensif, très intéressant cette saison encore avec les U19 champions de France, sera, lui aussi, un enjeu important. Loïc Tanzi nous informe d’ailleurs que Luis Campos a concrètement bougé auprès du joueur de 17 ans avec une offre officielle dans le but de lui faire signer son premier contrat pro.

L’Ajax est sur le coup, mais le PSG reste confiant

Toujours selon cette source, le PSG va tout de même devoir se méfier. Car oui, l’Ajax Amsterdam, qui a déjà piqué Roméo Garnier aux Parisiens, rôde et aimerait s’offrir le titi. Néanmoins, le journaliste de L’Équipe conclut en expliquant que le PSG est confiant quant à une finalisation positive dans les jours à venir concernant Quentin Ndjantou.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.