Dans moins d’une semaine, et juste après la conclusion de la Ligue des Nations, les joueurs du Paris Saint-Germain seront de nouveau sur le pont. Deux semaines après avoir remporté la Ligue des Champions, les Rouge et Bleu prendront ainsi part à la nouvelle version de la Coupe du monde des clubs (15 juin/13 juillet). De quoi largement animer l’été parisien, en plus du mercato estival, bien évidemment.
Luis Campos bouge avec une offre officielle
Pour ce qui est de ce dernier point, de nombreux mouvements sont ainsi attendus. Luis Campos cherche à recruter un défenseur central, tandis que les ventes risquent également d’être multiples. Le marché des titis rouge et bleu sera, en prime, un vrai enjeu, alors que le PSG a déjà perdu l’un de ses plus gros cracks en la personne d’Axel Tape. Pour rappel, le Bondynois a pris la direction du Bayer Leverkusen.

Conscient d’avoir perdu gros sur le coup, le club de la capitale se penche sur d’autres dossiers, tout aussi importants, à l’image de celui menant à Quentin Ndjantou. Le milieu offensif, très intéressant cette saison encore avec les U19 champions de France, sera, lui aussi, un enjeu important. Loïc Tanzi nous informe d’ailleurs que Luis Campos a concrètement bougé auprès du joueur de 17 ans avec une offre officielle dans le but de lui faire signer son premier contrat pro.
L’Ajax est sur le coup, mais le PSG reste confiant
Toujours selon cette source, le PSG va tout de même devoir se méfier. Car oui, l’Ajax Amsterdam, qui a déjà piqué Roméo Garnier aux Parisiens, rôde et aimerait s’offrir le titi. Néanmoins, le journaliste de L’Équipe conclut en expliquant que le PSG est confiant quant à une finalisation positive dans les jours à venir concernant Quentin Ndjantou.
Pub. le 09/06/2025 - 14:44 - MAJ 09/06/2025 - 18:00