2 min

Mercato : le PSG envoie une réponse cash à 30M€

Plus forcément désiré en terre parisienne, le PSG ouvre la porte à un départ de Kang-In Lee cet été. Un départ qui pourrait se faire du côté de la Serie A.

Kang-in Lee avec le PSG (PSG.FR)
Kang-in Lee avec le PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Une fois la Coupe du monde des clubs conclue, Luis Enrique et Luis Campos commenceront l’écrémage de l’effectif rouge et bleu. Là, plusieurs départs sont à prévoir, tandis qu’une recrue par ligne pourrait débarquer. Quelques ventes bien senties permettraient, en prime, de faire gonfler un chouïa l’enveloppe allouée au mercato.

Le PSG fixe le prix de Kang-In Lee

Kang-In Lee, Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Marco Asensio ou encore Milan Skriniar sont, tous, invités à plier bagages. Le premier cité intéresse notamment du côté de la Serie A où le Napoli lui fait apparemment les yeux doux depuis un bon petit moment.

📌  Sur le même sujet

Le PSG aurait d’ailleurs fixé le prix de son international Sud-coréen. En effet, à en croire les informations du journaliste Romain Collet Gaudin, Luis Campos a annoncé un bon de sortie à hauteur de 30 millions d’euros pour Kang-In Lee. Un montant plutôt accessible sur le papier pour un joueur seulement âgé de 24 ans.

Plusieurs clubs sur le coup

Pour rappel, le club de la capitale avait dépensé le prix de la clause libératoire de Kang-In Lee, à savoir 22,5 millions d’euros, à l’été 2023 à alors qu’il portait la tunique de Majorque. Reste à savoir si les Partenopei partiront à l’assaut dans les semaines à venir. L’ancien valencian intéresserait également du côté de la Premier League. Affaire à suivre donc.