2 min

Mercato : le PSG est prévenu pour Julian Alvarez

Le PSG et l’Atlético de Madrid sont lancés dans le dossier Julian Alvarez. Un dossier où City n’entend pas brader son attaquant argentin.

Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le PSG et l’Atlético se battent pour Julian Alvarez

Victor Osimhen, Rafael Leao, Crysencio Summerville, Khvicha Kvaratskhelia et désormais Julian Alvarez… les pistes ne manquent pas pour le PSG dans sa quête de renforts offensifs. Oui mais voilà, comme les autres options citées précédemment, l’attaquant argentin ne sera pas simple à déloger de Manchester City lors de ce mercato estival.

Ce samedi, on a notamment appris que le club de la capitale voulait passer la seconde. En ce sens, une proposition contractuelle concrète aurait été formulée à l’agent de l’attaquant de 24 ans. Même chose pour l’Atlético de Madrid qui a fait de Julian Alvarez sa priorité pour son attaque.

Julian Alvarez avec Manchester City (mancity.com)

Manchester City ne veut pas brader son buteur

De son côté, Manchester City, qui ne souhaitait pas entendre parler d’un départ à l’origine, pourrait revoir ses plans. Mais pour cela, il faudra que Julian Alvarez réclame son départ. Ce qui semble être la tendance. Le tout sera de parvenir à convaincre les Sky Blues qui n’accepteront aucune offre aux alentours des 50 millions d’euros, précise Fabrizio Romano en ce dimanche matin.

Pour rappel, d’après The Athletic, une somme de 82 millions d’euros fixes, plus 23 millions d’euros de bonus, serait plutôt attendue. Ce qui représente tout de même le double du montant évoqué par le spécialiste mercato.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.