2 min

Mercato : le PSG et Chelsea discutent d’un très gros transfert

Le PSG et Chelsea seraient actuellement en train de négocier pour un transfert de taille cet été. Une information signée L’Équipe au sein de son édition du jour.

Randal Kolo Muani, l'attaquant tricolore du PSG (PSG.FR)
Randal Kolo Muani, l'attaquant tricolore du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le mercato estival a de nouveau ouvert ses portes ce 16 juin et le Paris Saint-Germain est attendu au tournant. Le champion d’Europe en titre arrive ainsi à un moment important. Le tout sera d’ajuster le mieux possible une équipe déjà très bien établie dans l’ensemble. Des retouches qui concernent des arrivées certes, mais également des départs.

Dans la première catégorie, Luis Campos a fait de belles avancées pour attirer Illya Zabarnyi. Les négociations devraient entrer dans leur phase finale, même si aucun accord n’est encore conclu entre le PSG et Bournemouth. Dans l’autre catégorie, le cas de Randal Kolo Muani sera, bien évidemment, très intéressant à suivre cet été.

🔁  À lire ensuite

95 millions d’euros, une porte de sortie est recherchée

Car oui, le Bondynois, recruté pour la bagatelle de 95 millions d’euros il y a deux ans de cela, n’entre plus du tout dans les plans de Luis Enrique pour la suite. Prêté à la Juve, il aimerait rester dans le Piémont, et la Vieille Dame négocie d’ailleurs en ce sens.

Des négociations qui portent donc sur un prêt avec option d’achat facilement atteignable, nous informe L’Équipe dans son édition du jour. Mais selon cette même source, un autre club serait entré dans la danse, et non des moindres. En effet, Chelsea aurait également un œil très attentif sur ce dossier.

Chelsea a lancé les négociations pour Randal Kolo Muani

Mieux, les Blues, qui pourraient perdre Jackson dans les semaines à venir, seraient déjà entrés en contacts avec leurs homologues rouge et bleu pour tâter le terrain. Le PSG, désireux de conclure un transfert sec plutôt qu’un nouveau prêt pour son joueur, doit accueillir cette nouvelle avec enthousiasme. Affaire à suivre donc..