Mercato : le PSG et la tentation Eduardo Camavinga
Selon Fichajes, le PSG songerait à bouger pour tenter d'attirer Eduardo Camavinga dès l'été prochain. Reste que le Real attendrait une somme XXL.
On le sait, le Paris Saint-Germain est souvent cité dans des dossiers afin de faire grimper les enchères, que ce soit pour une vente ou une prolongation de contrat. Un cas qui s’est de nombreuses fois confirmé. Et ce jour, l’information de Fichajes peut clairement y faire penser. Selon cette source, le club parisien vise Eduardo Camavinga.
Le PSG observerait la situation d’Eduardo Camavinga
Le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec la Casa Blanca, ne serait pas satisfait de son temps de jeu. Un état de fait qui aurait donc suscité l’intérêt du PSG qui songerait à profiter de la situation et ce, dès l’été prochain.
Toujours selon Fichajes, une vente de l’ancien rennais ne serait d’ailleurs pas à exclure. Mais pour déloger Eduardo Camavinga de Madrid, il faudra sortir le chéquier. Fichajes parle d’une somme aux alentours des 80 millions d’euros. Une somme XXL, mais qui ne paraît pas non plus hors sol au vu du marché actuel.
- À lire également : Mercato : le PSG veut boucler un très gros coup en Serie A
Le tout est de savoir si cet attrait est réellement véridique. Ce qui n’est pas assuré, et notamment du fait des exposés plus haut et de la source en elle-même.
Pub. le 19/02/2025 - 19:44 - MAJ 19/02/2025 - 19:44
