Le mercato estival a refermé ses portes le 30 août dernier. Pour sa part, le PSG en a profité pour ajouter quatre nouvelles têtes à son effectif. Willian Pacho, Joao Neves, Désiré Doué et Matvey Safonov ont ainsi posé leurs valises en terre parisienne. Ce qui ne sera définitivement pas le cas de Wissam Ben Yedder.
Le PSG et l’option Wissam Ben Yedder
Pourtant, l’attaquant de l’AS Monaco a, sur le papier et sportivement parlant, tous les arguments pour devenir un joker de luxe pour les Rouge et Bleu. Néanmoins, d’autres facteurs sont apparemment venus refroidir la direction parisienne, et en particulier Luis Enrique. En effet, les démêlés judiciaire auxquels il a dû récemment faire face tuent donc dans l’œuf une possible arrivée au PSG.
Luis Enrique posséderait, en tout cas, un attrait pour les qualités de l’international tricolore. Reste qu’au moment de trancher, le technicien ibère aurait tout simplement décliné cette option sur le mercato. Ce qui n’est, in fine, pas du tout surprenant. Et pendant ce temps-là, le principal intéressé est, lui, toujours à la recherche d’un nouveau challenge.