Le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif lors du mercato hivernal. Mais les Rouge et Bleu restent également attentifs aux belles opportunités que représentent les joueurs en fin de contrat. Là, un nom circule avec insistance depuis plusieurs heures. Ce nom, c’est celui de Mohamed Salah, la légende de Liverpool.
Mohamed Salah veut prolonger avec Liverpool
En effet, la presse britannique et française ont lancé une petite bombe. Selon leurs dires, Nasser Al-Khelaïfi et Mohamed Salah, qui sont proches depuis un long moment, se seraient entretenus en vue d’une possible arrivée libre de l’Égyptien. Mais, dans le même temps, plusieurs démentis sont également tombés. Ben Jacobs affirme, par exemple, que le club de la capitale n’est pas en négociations avec l’ancien romain.
Pire, ce dernier utiliserait le PSG afin de faire pression sur les Reds dans l’optique de négocier un nouveau contrat. Ce qui serait sa priorité à l’heure actuelle. Des informations corroborée par David Ornstein. Le journaliste britannique confirme ainsi que Mohamed Salah souhaite prolonger d’un an à Liverpool. Néanmoins, de son côté, la direction anglaise estime que, si prolongation il y a, il faudra que le principal intéressé revoit à la baisse ses exigences.
Une piste déjà à oublier pour le PSG
OU, du moins, que celles-ci soit en adéquation avec son statut et surtout son âge. Alors, est-ce que ce dossier est d’ores et déjà à oublier du côté de la Porte de Saint-Cloud ? Cela en a tout l’air. Affaire à suivre…