Depuis son départ du LOSC à l’été 2021, Victor Osimhen est régulièrement associé au Paris Saint-Germain dans la rubrique transferts. L’été dernier, son arrivée avait même été annoncée en très bonne voie, avant que ce dossier ne tombe finalement à l’eau. Et alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes dans une dizaine de jours désormais, ce constat se vérifie une fois de plus.
Luis Campos pousse pour Victor Osimhen, Luis Enrique toujours réticent ?
En effet, depuis plusieurs jours, cette rumeur est revenue sur le devant de la scène. Prêté au Galatasaray par le Napoli, l’avant-centre de 25 ans possède, en prime, une clause libératoire bien plus abordable qu’il y a quelques mois, à savoir 75 millions d’euros. Reste à savoir si cette piste reprendra vraiment du poil de la bête. De son côté, Djamel assure que Luis Campos est toujours sur le coup et souhaite boucler ce transfert dès janvier.
Mais s’il veut parvenir à ses fins, le décideur portugais devra, au préalable, convaincre son plus proche collaborateur : Luis Enrique. Ce dernier ne serait ainsi toujours pas très chaud à cette idée. Surtout, Djamel précise que le coach du PSG estime que Victor Osimhen possède un profil qui se rapproche de celui de Randal Kolo Muani. Ce pourquoi il aurait d’ailleurs mis son veto l’été dernier.