Kylian Mbappé parti, le PSG cherche à recruter un ailier capable de prendre l’aile gauche. Plusieurs profils ont été étudiés, à l’instar de celui de Khvicha Kvaratskhelia. Mais face à l’échec de cette piste prioritaire, les Rouge et Bleu se seraient rabattus sur le très beau coup représenté par Nico Williams.
Le PSG concurrence le Barça pour Nico Williams
Très beau coup car le joueur de Bilbao possède une clause libératoire très abordable. Celui qui a brillé de mille feu avec la Roja lors du dernier Euro pourra être recruté moyennant une somme de 58 millions d’euros. Et alors que le FC Barcelone était annoncé comme grand favori, Nico Williams serait également courtisé par le PSG.
- À lire aussi : Mercato : le PSG ne lâche rien pour un crack offensif !
La rumeur a été lancée il y a quelques jours de cela, elle a largement été confirmée en Espagne depuis : le PSG veut recruter Nico Williams. Une volonté qui ne fait plus de doute au-delà des Pyrénées. Selon Sport ce jour, le Barça prendrait d’ailleurs cette menace rouge et bleu très au sérieux.
Luis Enrique a validé l’idée !
Selon cette source, Luis Enrique aimerait beaucoup pouvoir s’appuyer sur le petit frère d’Iñaki en vue de l’exercice qui se profile. Et Luis Campos, le conseiller football parisien, en serait informé. Le FC Barcelone possèderait toutefois un accord contractuel avec le joueur. Reste que le club de la capitale serait prêt à offrir beaucoup plus à Nico Williams. Sa décision ne devrait, de toute façon, plus tarder….
- À lire aussi : Mercato : un crack défensif va filer entre les mains du PSG