Même s’il a connu des hauts et des bas, on ne peut pas dire que Bradley Barcola ait raté sa saison version 2024-2025. C’est même tout le contraire avec un énorme impact au final. La fiche statistiques de l’ancien lyonnais est là pour en témoigner, lui qui a inscrit 18 buts et offert 17 passes décisives toutes compétitions confondues.
Le FC Bayern sous le charme de Bradley Barcola, mais…
Mais il est vrai qu’avec le recrutement de Khvicha Kvaratskhelia et l’éclosion de Désiré Doué, il a moins pris la lumière au cours des derniers mois. Il n’en reste pas moins un maillon essentiel aux yeux de Luis Enrique. Le coach du PSG n’hésite d’ailleurs jamais à louer l’implication et l’importance de Bradley Barcola.

Une importance qui se matérialise notamment sur le mercato. Car oui, à la recherche d’un ailier gauche, le FC Bayern a placé le nom de Bradley Barcola tout en haut de sa short-list. Reste que les Bavarois sont tombés sur un os avec le PSG, comme le confirme Florian Plettenberg ce jour.
Le PSG n’est pas du tout vendeur
Selon le journaliste allemand, le club de la capitale a tout simplement fermé la porte à double tour dans ce dossier. Le numéro 29 rouge et bleu n’est tout simplement pas à vendre et ce, peu importe le montant proposé. Ce qui force les Allemands à accélérer pour Nico Williams, le joueur de l’Athletic Bilbao.
Pub. le 11/06/2025 - 18:41 - MAJ 11/06/2025 - 18:44