2 min

Mercato : le PSG fixe le prix de Manuel Ugarte

Le PSG ne serait pas contre vendre Manuel Ugarte. Mais si Manchester United veut parvenir à ses fins, il faudra sortir le chéquier.

Manuel Ugarte sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Manuel Ugarte sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Manuel Ugarte vers la sortie ?

L’été dernier, le PSG n’a pas hésité à mettre la main à la poche pour recruter Manuel Ugarte : environ 60 millions d’euros. Et un an après ce deal XXL, il pourrait déjà plier bagages. C’est, en tout cas, la tendance qui se dégage très fortement de ce dossier alors que l’Uruguayen sort d’une première saison très compliquée en Rouge et Bleu.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Manuel Ugarte ne laisse pas insensible sur le mercato. Plusieurs cadors de Serie A ont ainsi été annoncés sur ses traces. Mais c’est surtout Manchester United qui travaille ce dossier depuis plusieurs jours. Les Red Devils essayent notamment de faire baisser le prix fixé par le club de la capitale.

Lucas Chevalier (LOSC.FR)

Le PSG veut récupérer son argent

Le PSG ne serait donc plus si réticent à l’idée de vendre le milieu de terrain de 23 ans. Reste que cela ne se fera pas à n’importe quel prix. Selon Christopher Michel, les Rouge et Bleu attendraient ainsi une somme d’environ 60 millions d’euros pour céder dans ce dossier. Soit l’exacte somme dépensée par Luis Campos du côté du Sporting il y a un an de cela.

Le club mancunien serait plutôt enclin à verser un montant plus proche des 42 millions d’euros, mais resterait confiant quant à une issue positive. Une rencontre devrait d’ailleurs prochainement avoir lieu entre les deux clubs. Affaire à suivre donc…

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.