Mercato : le PSG fixe le prix de Randal Kolo Muani

Le PSG aurait changé d’avis pour Randal Kolo Muani et un départ serait désormais à l’ordre du jour. Son prix aurait d’ailleurs été fixé.

Randal Kolo Muani, l'attaquant parisien (PSG.FR)
Randal Kolo Muani, l'attaquant parisien (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

RKM ne traverse pas la période la plus simple de sa carrière. C’est même tout le contraire. Car oui, débarqué au Paris Saint-Germain plein d’espoir et de rêve, l’ancien nantais a vite déchanté. Et après un premier exercice compliqué qu’on pourrait mettre sur le dos de l’adaptation, de réelles inquiétudes commencent à poindre le concernant.

Randal Kolo Muani, le PSG en veut entre 45 et 50 millions d’euros

La faute à ses prestations qui se suivent et se ressemblent malheureusement. De quoi définitivement lasser le PSG et Luis Enrique qui seraient désormais prêts à ouvrir la porte pour Randal Kolo Muani. Selon les dernières informations à ce sujet, Manchester United et Arsenal seraient notamment intéressés par son profil en vue de cet hiver.

Et pour ce qui est du prix ? Si un départ est acté en janvier, il sera impossible au club de la capitale de récupérer sa mise, à savoir 90 millions d’euros. Non, à en croire L’Équipe, les Rouge et Bleu estimeraient plutôt leur joueur entre 45 et 50 millions d’euros. Reste à savoir si un club sera prêt à poser une telle somme sur un joueur en grande difficulté.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.