RKM ne traverse pas la période la plus simple de sa carrière. C’est même tout le contraire. Car oui, débarqué au Paris Saint-Germain plein d’espoir et de rêve, l’ancien nantais a vite déchanté. Et après un premier exercice compliqué qu’on pourrait mettre sur le dos de l’adaptation, de réelles inquiétudes commencent à poindre le concernant.
Randal Kolo Muani, le PSG en veut entre 45 et 50 millions d’euros
La faute à ses prestations qui se suivent et se ressemblent malheureusement. De quoi définitivement lasser le PSG et Luis Enrique qui seraient désormais prêts à ouvrir la porte pour Randal Kolo Muani. Selon les dernières informations à ce sujet, Manchester United et Arsenal seraient notamment intéressés par son profil en vue de cet hiver.
Et pour ce qui est du prix ? Si un départ est acté en janvier, il sera impossible au club de la capitale de récupérer sa mise, à savoir 90 millions d’euros. Non, à en croire L’Équipe, les Rouge et Bleu estimeraient plutôt leur joueur entre 45 et 50 millions d’euros. Reste à savoir si un club sera prêt à poser une telle somme sur un joueur en grande difficulté.