2 min

Mercato : le PSG fixe son juste prix pour Joao Neves

Alors que Benfica réclame 120 millions d’euros pour céder Joao Neves cet été, le PSG ne compterait nullement poser ce montant sur la table.

Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Benfica intransigeant pour Joao Neves, le PSG aussi

Le mercato qui continue sa marche en avant, le PSG devrait, d’ici peu de temps logiquement, passer la seconde. Plusieurs priorités ont, en ce sens, été définies, à l’instar de Joao Neves pour l’entrejeu. Un dossier qui accapare clairement les dernières rumeurs mercato autour du club de la capitale.

Car oui, le SL Benfica ne se montre pas vraiment désireux de perdre sa pépite de 19 ans. Et afin de bien faire comprendre cet état de fait au PSG, les Lisboètes réclament la clause libératoire de Joao Neves. Là, on parle d’une somme de 120 millions d’euros, rien que ça.

Kang-in Lee avec le PSG (PSG.FR)

Une somme de 75 millions d’euros évoquée

Néanmoins, comme évoqué depuis un moment également, le PSG ne serait pas du tout décidé à débourser une telle somme dans ce dossier. Non, comme exposé par Ben Jacobs, le club de la capitale estimerait plutôt la valeur de Joao Neves à environ 75 millions d’euros. Pour sa part, le principal intéressé aurait déjà fait son choix. Il souhaiterait, en effet, rallier les rangs rouge et bleu en vue de la saison prochaine.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.